Street Fighter V : Valve présente ses excuses pour la fuite
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Okhario
Alors qu’ils devaient être présentés lors de l’EVO 2019 ce week-end, les nouveaux personnages de Street Fighter V avaient fuité sur Steam ce mercredi via une bande-annonce.
Valve s’exprime
En effet, la plateforme de Valve a posté le fameux trailer bien trop tôt, révélant ainsi l’arrivée de Poison, Honda et Lucia parmi le roster du jeu de combat. Une erreur plutôt embarrassante, Capcom ayant prévu, à la base, de dévoiler tout cela en grande pompe lors de l’événement de ce week-end. La firme japonaise n’a donc eu d’autre choix que d’officialiser elle-même l’annonce ce vendredi.
Bien conscient de la bourde commise, Valve a pris la parole via un post sur Steam afin de présenter ses excuses pour la gêne occasionnée. Les excuses sont trouvables juste ici.
« Chers fans de Street Fighter V. Mercredi, il y a eu un mélange lors du processus de publication de chez Valve, ce qui a provoqué la diffusion de la bande-annonce sur Steam avant la date prévue. Celle-ci comprenait les importantes révélations de Poison, Lucia et Honda en tant que personnages rejoignant la liste de combattants. C’est une situation regrettable et non-intentionnelle, et nous avons déjà mis en place des mesures pour éviter que cette erreur ne se reproduise. Nous sommes nous-mêmes fans de Street Fighter et nous nous excusons pour cette erreur. »
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 16/02/2016