Street Fighter V : Selon le PDG de Capcom, le jeu n’a pas été assez peaufiné

Street Fighter V : Selon le PDG de Capcom, le jeu n'a pas été assez peaufiné 1

En découvrant les ventes de Street Fighter V, on peut dire que Capcom a grincé des dents !

C’est un fait, Capcom est déçu des ventes de son jeu phare, Street Fighter V. En effet, le jeu ayant souffert de divers problèmes au lancement, l’éditeur nippon a pris la parole lors d’une conférence durant laquelle le faible nombre de copies vendues a été abordé. Le ressenti de Kenzo Tsujimoto (PDG de Capcom) est très clair là-dessus :

« Certains aspects de Street Fighter V avaient besoin d’être peaufinés, comme le manque de contenu où les problèmes de serveur au lancement du jeu. Ainsi, nous pensons qu’il vaut mieux accorder plus de temps au développement et nous avons donc ajusté notre portfolio. Les bénéfices mettront un ou deux ans de plus à s’accumuler, mais c’est avec avec un désir ferme de renforcer nos licences !« 

Il semble donc que cette baisse de régime engendrée par Street Fighter V ait eu un impact sur le mode de pensée de la firme, ce qui est une bonne chose en soi. L’avenir nous dira si cette méthode se révélera payante !

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
teroic12 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mogancestral
Membre
Mogancestral

non? vaut mieux pouvoir lire sa que d être aveugle!! Comme si Capcom ne le savait pas en sortant le jeu, qu il n’était pas fini!!!! Punaise, ce n’est pas la première fois que je peste contre le jeu, enfin l’équipe qui a oser le sortir tel quel , alors que je rêvais depuis des lustres de pouvoir acheter un street f sur la console de Sony. Je n’ai pas acheté cet opus (le5) à sa sorti et je ne suis pas prêt de le faire. Sa fait 2 jeux avec lesquels Capcom me déçoit énormément et je crois bien… Read more »

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp