Street Fighter V : Une mise à jour d’équilibrage prévue pour Avril

Street Fighter V laura 1

Voilà déjà plusieurs mois que la saison 2 de Street Fighter V a débuté et Capcom en a profité pour tirer le bilan et se pencher sur les divers soucis d’équilibrage que son jeu rencontre. Toute la liste (qui n’est pas encore définitive) des changements à venir ainsi que leur justification est disponible à cette adresse.

On y retrouve principalement une réduction du délai d’input du V-Reversal, l’impossibilité de s’échapper d’une prise en sautant ainsi qu’un rallongement du nombre de frames nécessaires à l’accomplissement d’une charge de six à dix. Beaucoup de changements sur les personnages également, notamment une amélioration du jeux offensif à courte portée de Ryu et une diminution de l’efficacité de son jeu à moyenne portée. Ou encore un équilibrage sur le Thunder Kick de Ken, Capcom le trouvant trop puissant comparé au faible risque que le joueur prend en l’effectuant.

Tous ces changements se rendront disponible aux alentours de fin Avril.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.