Street Fighter V : MAJ, Ed et le stage Espagne débarquent et finale Red Bull Kumite 2017

Grosse news pour Street Fighter V qui regroupe plusieurs éléments. Tout d’abord, sachez qu’en fin d’article, vous pouvez retrouver une vidéo vous dévoilant la finale de haut niveau du tournoi eSport Red Bull Kumite 2017. 

Cela étant dit, le jeu de combat se met également à jour sur PlayStation 4 et PC avec une MAJ majeure qui concerne le Capcom Fighters Network. Pour fêter cela, Capcom a également décidé d’offrir 50 000 crédits de Fight Money aux joueurs se connectant sur le jeu. Attention tout de même, pour recevoir la récompense, vous devez vous connecter avant le 13 juin 2017. A cela, on ajoute également l’arrivée du stage en Espagne et du nouveau combattant disponible en DLC et révélé il y a peu : Ed.

D’ailleurs, Ed vous montre ses talents dans la vidéo d’illustration. Pour rappel, ce combattant était présent dans Street Fighter IV et Super Street Fighter IV et il combat à l’aide de son V-Skill ‘Psycho Snatcher’, son V-Trigger ‘Psycho Cannon’ et son Critical Art ‘Psycho Barrage’.

Pour finir, sachez que Street Fighter V est actuellement disponible sur PlayStation 4 et PC.

> Notre test complet de Ultra Street Fighter II : The Final Challengers

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.