Street Fighter V : Kolin sera donc la prochaine combattante en DLC

Capcom vient de dévoiler qui sera l’heureux élu du prochain catalogue DLC du jeu de combat Street Fighter V et il s’agit d’une fille ! Effectivement, Kolin vient d’être dévoilée avec la vidéo ci-dessus et comme vous pouvez le voir, la charmante blonde est du genre à savoir briser la glace…

Effectivement, la belle aime la glace et elle pourra finir par geler complètement ses opposants ! Autrement, Kolin provient directement de Street Fighter 3 et elle avait même joué un rôle très important dans le mode histoire de Street Fighter V.

Pour conclure, sachez que Kolin débarquera le 28 Février 2017 et qu’elle est le deuxième personnage en DLC de la saison 2 de Street Fighter V. Le premier avait été Akuma que l’on vous présentait ici. Bien évidemment, il y a aura quatre personnages supplémentaires qui seront rajoutés au roster en 2017.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.