Street Fighter V : Kage, premier DLC de la saison 4, fait désormais partie du casting

La voici, la saison 4 est désormais lancée pour Street Fighter V. S’il faudra patienter pour avoir plus d’informations sur les prochains personnages qui rejoindront le roster en 2019, un premier combattant monte sur le ring. Il s’agit de Kage, « l’incarnation physique de l’esprit maléfique, Satsui no Hado » nous explique Capcom. Son arrivée est l’occasion pour l’éditeur de lâcher une nouvelle bande-annonce et de diffuser quelques images supplémentaires.

Kage, l’ombre de Ryu

Cet esprit maléfique est déjà connu par celles et ceux qui ont parcouru l’histoire puisqu’il pouvait s’emparer de Ryu pour le métamorphoser en Evil Ryu. Pratique pour les développeurs puisque une partie de la gestuelle et de son physique ressemblent beaucoup à notre héros.

Une mise à jour a également été publiée dans la foulée et est d’ores et déjà disponible au téléchargement. Celle-ci apporte un rééquilibrage pour les 32 autres personnages en plus de quelques correctifs. On nous annonce aussi que cinq des combattants, F.A.N.G., Vega, Chun-Li, Abigail et M. Bison, auront droit à de nouveaux mouvements.

Street Fighter V est disponible sur PC et PlayStation 4. D’autres personnages doivent rejoindre la saison 4 en 2019 mais Capcom n’a encore lâché aucune véritable information. Espérons tout de même que l’on ait droit à de véritables combattants et non un reskin pour l’avenir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.