Street Fighter V dévoile Gill et une Champion Edition

Il reste encore au moins un dernier personnage à annoncer.

Street Fighter V existe toujours et le prouve avec une Champion Edition qui sonne plus comme les dernières soldes avant la fermeture que comme un renouveau pour le jeu.

Street Fighter V: Ceux qui sont toujours pas partis Edition

Street Fighter V: Champion Edition est tout de même une bonne affaire puisqu’elle permet d’avoir accès à 40 personnages, 34 terrains et plus de 200 costumes pour la modique somme de 29,99€. C’est en effet surtout une compilation de tout le contenu sorti jusqu’à présent. Si vous possédez déjà l’Arcade Edition, l’upgrade fera un peu plus mal puisqu’il sera proposé à 24,99€. Cette GOTY sortira sur PlayStation 4 et PC le 14 février.

Ceux qui refusent de passer une nouvelle fois à la caisse ne sont pas oubliés puisque Street Fighter V aura bientôt droit à une nouvelle grosse mise à jour gratuite d’ici février. L’update apportera de nouveaux V-Skills pour l’ensemble du casting ainsi qu’un rééquilibrage. De plus, le matchmaking sera modifié. Si le crossplay PS4-PC était déjà possible, les deux communautés vont fusionner. Certains diront que c’est pour repeupler artificiellement les serveurs.

Pour finir, Gill a eu droit à un trailer de gameplay et une fenêtre de sortie. Le grand méchant de Street Fighter III sera disponible à l’achat (contre argent réel ou Fight Money) en décembre. Il sera suivi un jour d’un autre combattant (certainement le dernier) et tous les deux seront inclus dans la Champion Edition.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link