Street Fighter V : Des détails sur la mise à jour de mars

street fighter 5 ryu illustration principal

Si le contenu de Street Fighter V à son lancement avait chagriné pas mal des fans de la licence, Capcom en est conscient et propose une nouvelle mise à jour pour son jeu ce mois-ci. Cette mise à jour ou plutôt, ces deux patchs, puisque celle-ci se fera en deux étapes, apporte son lot de nouveautés et d’améliorations.

La première partie arrivera le 28 mars et apportera les éléments suivants :

Mode Challenge

  • Démonstrations : apprenez les tenants et aboutissants de Street Fighter V grâce à un didacticiel pour chacun des 16 combattants. Les démonstrations contiennent également des conseils destinés aux joueurs de tout niveau :
    • Tutoriels pour débutant : 12 leçons sur les mouvements, les attaques normales, les coups spéciaux, le V-system, les projections, les contre-attaques, les chip/recoverable damage, etc.
    • Tutoriels pour les joueurs intermédiaires : 11 leçons couvrant les projectiles, les frames d’invincibilités, les techniques armor/armor breaking et de recover, les attaques cross-up, les contre-attaques aériennes etc.
    • Tutoriel pour les joueurs confirmés : 4 leçons sur le dash arrière, les frames advantage/disadvantage, les combos potentiels, touche prioritaire etc.
    • Tutoriel des personnages : 16 leçons pour chacun des personnages.
  • Épreuves : testez vos compétences avec les épreuves ultimes de combo pour tous les 16 personnages, classées du plus basique au plus difficile à maîtriser. En complétant les épreuves vous gagnerez de la monnaie virtuelle, Fight Money.

Option de match retour en ligne

  • Vous trouvez la défaite amère ? Vous voulez votre revanche en ligne ? Les joueurs peuvent désormais jouer 2/3 rounds d’un match avec classement et de matchs amicaux, sous réserve de l’accord des deux joueurs pour refaire le match.

Amélioration du Battle Lounge

  • La salle d’attente accueille jusqu’à 8 joueurs, complété par des spectateurs.

Correction de bugs et équilibrage du gameplay

  • Plusieurs bugs ont été corrigé, accompagné d’un léger rééquilibrage du gameplay.

La seconde partie de cette mise à jour arrivera quant à elle le 30 mars prochain, et proposera :

Alex et le contenu du mode Histoire lié au personnage.

Boutique en jeu

  • Dépense de Fight Money : dépensez votre monnaie virtuelle durement gagnée pour acheter du contenu in-game supplémentaire comme des personnages téléchargeables (100 000 Fight Money chaque) et des costumes issus du Mode Histoire (40 000 Fight Money chacun).

Capcom précise que le Zenny ne fera pas son apparition dans les nouvelles fonctionnalités de la boutique, l’éditeur préférant faire encore quelques ajustements pour un équilibrage maximal.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

Trop tard quand même je ne l’achèterai pas. Sa apprendra peut être à Capcom de sortir des jeux triples a vendus super chers, finalisés,,,

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.