Stray viendra visiblement ronronner sur PC et les consoles PlayStation dès cet été

Stray

Il a beau être l’un des premiers jeux PS5 a avoir été présenté, Stray se fait toujours attendre par la team chat (bien meilleure que la team doggo). Le jeu mettant en scène un chat à la recherche des siens, dans une ville futuriste où plus aucun humain ne vit, nous avait tout d’abord promis une sortie pour le début de l’année 2022, mais comme vous pouvez le constater, le projet a visiblement pris un peu de retard. Mais une nouvelle publicité diffusé par PlayStation nous donne une nouvelle fenêtre de sortie.

Trois jeux indés donnent des détails

Sur Twitter, le compte officiel PlayStation a partagé une vidéo mettant en avant les jeux indépendants de la PS4 et de la PS5. Dans celle-ci, on retrouve donc Stray, qui est accompagné d’une mention indiquant que le jeu doit maintenant sortir dans le courant de l’été 2022.

Ce qui veut dire qu’il ne reste plus que quelques semaines seulement avant que l’on réentende parler du jeu d’Annapurna Interactive, probablement pendant le Summer Game Fest.

Cette vidéo précise également que We Are OFK, un jeu narratif dévoilé lors d’un récent State of Play, sortira aussi lors de l’été 2022, tandis que Cult of the Lamb prévoit maintenant d’arriver dans le courant de l’automne.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.