Stranger Things: The Game annoncé et basé sur la série de Netflix

Stranger Things: The Game annoncé et basé sur la série de Netflix 1

Un jeu Stranger Things vient d'être annoncé et est déjà disponible sur nos smartphones.

En attendant la saison 2 de Stranger Things qui débarquera sur Netflix le 27 octobre prochain, il sera possible d’essayer un jeu vidéo issu de la même série. En effet, on vient d’apprendre qu’une adaptation vient d’être annoncée sur smartphones.

Disponible sur iOS et Android, Stranger Things: The Game est un jeu d’action développé par BonusXP et reprendra les aventures que l’on connait de la première saison pour l’adapter dans un format rétro. Cela nous fait bien évidemment penser à certains classiques d’antan.

Sachez qu’il est sorti ce 4 octobre, vous pouvez donc le retrouver sur l’App Store ou le Google Play selon votre OS. On y rejoindra Hopper et la bande de gamins dans une aventure remplie d’action. On pourra alors explorer Hawkins et retrouver des lieux emblématiques comme la forêt de Mirkwood ou encore le laboratoire.

A noter que ce n’est pas un jeu de fan mais bien un projet chapeauté par Netflix. Pour le moment, l’application semble avoir été très bien reçu puisque noté 4.9/5 sur le Google Play.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp