Stella Glow : Un trailer présentant les pouvoirs du chant magique

Stella Glow : Un trailer présentant les pouvoirs du chant magique 1

Le jeu de rôle stratégique de NIS America à destination de la Nintendo 3DS, Stella Glow, présente le chant magique et ses pouvoirs à utiliser pour le combat.

Prévu pour le 11 mars 2016 pour la 3DS dans nos vertes contrées, Stella Glow est un RPG de stratégie déjà paru en juin dernier au Japon.

Avec la sortie du titre qui approche peu à peu, une nouvelle vidéo vient présenter les différents pouvoirs qui seront utilisables grâce au chant magique.

Concernant le scénario, voici ce qu’il en est :
« Comme la plupart des héros, le protagoniste de Stella Glow, Alto n’est au départ qu’un simple garçon vivant dans une petite ville de campagne. Un jour, il entend une chanson qui provient de la forêt, ce qui est particulièrement étrange car on n’entend plus de chansons sur la planète depuis des milliers d’années. Poussé par la curiosité, il y découvre la solitaire Hilda, qui s’avère être une sorcière bien décidée à détruire le monde. Alors qu’Hilda s’apprête à ravager la ville, Alto et Lisette sont sauvés par les chevaliers royaux et ramenés à la capitale. Alto rejoint alors le 9e Régiment dans le seul but de rassembler les autres sorcières pour arrêter Hilda. »

Le titre proposera également plus de 20 chansons interprétées par de célèbres chanteurs japonais. La bande son est elle composée par Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger). Comme vous vous en doutez, les chansons seront très importantes dans le soft et pour les capacités des personnages.

Il sera possible d’approfondir les relations des personnages et même d’aboutir à des romances, notamment dans le but de débloquer de nouvelles capacités et événements. Comme de nombreux RPG, il faudra de nombreuses dizaines d’heures pour venir à bout de l’aventure. En sus, plusieurs fins s’offriront à nous, avec un New Game+ et une cinquantaine de cartes sur lesquelles combattre.

Enfin, voici comme promis la vidéo de présentation des pouvoirs de Stella Glow :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp