Stella Glow : Nouveau trailer, Hilda n’est pas contente !

Stella Glow : Nouveau trailer, Hilda n'est pas contente ! 1

Le futur RPG de la Nintendo 3DS Stella Glow se dévoile dans un tout nouveau trailer quelques jours avant sa sortie européenne. On y découvre la belle et charismatique méchante du jeu : La sorcière Hilda !

NIS America nous fait part d’un nouveau trailer pour le futur RPG stratégique de la Nintendo 3DS. Il s’agit de Stella Glow qui sera disponible le 11 mars 2016 en France sur Nintendo 3DS et la vidéo nous montre la très jolie Hilda et sa motivation à… vouloir détruire le monde ! 

Pour l’arrêter, vous incarnerez Alto qui se trouvera peu à peu des compagnons de route dont des sorcières pour lutter face à Hilda et son clan des Harbingers. Mais pour en savoir davantage, nous vous conseillons vivement de lire notre test de Stella Glow à cette adresse. 

Au programme, vous aurez en tout cas plus de 40 heures de jeu de plaisir avec aux centres des attentions : le chant des sorcières ! Outre le fait d’apporter une dimension stratégique, elles sont au nombre de 20 et sont tout simplement sensationnelles. Mais mais, on n’en dit pas plus et on préfère vous laisser apprécier notre test. 

Pour conclure, voici le trailer et on vous rappelle que Stella Glow sortira dans nos contrées européennes ce 11 Mars sur Nintendo 3DS. 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp