SteelRats : Une sortie probablement prévue pour novembre prochain

SteelRats images gamescom

Lors de d'une nouvelle session de jeu à la gamescom avec les développeurs, nous avons pu en savoir plus sur la possible date de sortie de SteelRats.

C’est effectivement lors de notre déplacement à la gamescom, que nous avons pu revoir SteelRats. A cette occasion, on nous a appris justement la probable fenêtre de sortie pour le titre mélangeant course à moto, et metroidvania !

Sortie prévue pour novembre potentiellement

Comme on a pu nous le dire lors de la gamescom, SteelRats était désormais en jouable en version complète. Et concernant sa fenêtre de sortie, elle est désormais toute proche. En effet, le titre de Tate Multimedia devrait débouler d’ici novembre prochain sur PC, PS4, et Xbox One. Bien évidemment, la personne présente sur place est restée assez vague à ce sujet. Du coup, nous verrons s’il sortira bien en novembre. De toute manière cela semble avoir du sens, dans la mesure où le titre doit sortir en théorie pour le quatrième trimestre 2018.

Pour le reste, qu’avons-nous pu apprendre de plus sur SteelRats ? Et bien, sachez que le soft devrait d’abord se doter d’environ une trentaine de niveaux assez grands. Un seul et vrai unique boss sera d’ailleurs affrontable lors du soft. En effet, lors de certains niveaux vous serez amené à l’affronter une première fois, une seconde, et ainsi de suite jusqu’à l’affrontement final, afin de l’éliminer pour de bon. Un système d’upgrade pour chaque personnage a également été implémenté, pour améliorer leur bécane et compétences. Sachez que nous rencontrerons les divers protagonistes du soft petit à petit lors de notre progression.

Globalement, c’est tout ce que nous avons pu voir en nouveautés sur le soft. Le cheminement des niveaux paraissaient pratiquement le même que ceux que nous avions testé, lors que nous étions dans les locaux du studio à Varsovie. Au passage, SteelRats semblait clairement plus fluide que la version pré-alpha. De très bon augure pour la suite en somme, et on rappelle que vous pouvez lire nos deux previews en suivant ce premier lien, puis à cette adresse. En attendant, on devrait revoir SteelRats en version  définitive d’ici novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. On espère que la date ne changera pas.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp