Steel Rats montre la construction d’un screamer grandeur nature en vidéo !

En attendant sa sortie prochaine sur PC, PS4 et Xbox One, Tate Multimedia nous gratifie d’une nouvelle vidéo. Celle-ci nous montre la création d’un des ennemis du soft grandeur nature, soit le screameur.

Un Screameur de Steel Rats en vrai !

Cette nouvelle vidéo making-of ne concerne pas le développement du jeu directement, mais bel et bien la construction pièce par pièce, d’un screameur géant. Il s’agit d’un des ennemis du jeu, et ce dernier fut fabriqué par l’atelier Ride Again. Il aura fallu pas moins de 90 jours et plus de 500 pièces de métal pour donner vie à cette créature grandeur nature. Qui plus est, le fameux screameur se compose de pas moins de 5 écrans LCD. Il est par ailleurs possible de jouer à Steel Rats sur ces dernières.

Autant dire qu’incontestablement le travail fournit était colossal, avec un résultat tout bonnement impressionnant. Lorsque nous étions en Pologne pour tester Steel Rats, nous avons pu nous rendre au passage sur les lieux pour admirer la bête. Et en effet, il faut admettre que le rendu final est plus que sympathique. D’ailleurs, cette création géante sera présente à la Gamescom, rien que ça !

On a hâte de le revoir de plus près pour le coup. Pour rappel, Steel Rats est toujours prévu pour cette fin d’année sur PC, PS4 et Xbox One. En attendant, vous pouvez relire nos previews en suivant ce lien, et celui-ci.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.