Steel Rats sortira le 7 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One

Et on a pu y jouer longuement.

Annoncé en avril dernier, Steel Rats n’a pas manqué de nous charmer à la rédaction. A plusieurs reprises déjà, on a pu faire la rencontre avec les développeurs comme ce fût le cas lors de la Gamescom où l’on nous avait confié une sortie probablement prévue au mois de novembre. C’est désormais confirmé et officiel, Steel Rats tient sa date de sortie définitive et ce sera le 7 novembre 2018.

Un metroidvania en moto

La chouette nouvelle ici, c’est que l’on a pu mettre la main longuement dessus et vous pouvez ainsi retrouver une présentation complète avec un premier avis avec du gameplay exclusif. Steel Rats, c’est un jeu de moto de 2.5D qui tient son héritage de la série Urban Trial. Sauf que les développeurs ont intégré des mécaniques de metroidvania où quatre motards devront faire la peau à des robots et autres drones dans un univers dieselpunk et rétro-futuriste.

Pour le moment, bien qu’il faudra voir sur l’entièreté du jeu, on a été plus qu’enjoué par cette première approche. Il n’y a donc plus que quelques semaines à patienter, la sortie de Steel Rats étant prévue le 7 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Retrouvez nos nouvelles impressions sur le jeu directement en vidéo à cette adresse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
14 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp