Steel Division 2 repoussé une nouvelle fois et compense avec une autre bêta

Steel Division 2 repoussé une nouvelle fois et compense avec une autre bêta

Un mois de plus encore.

On va finir par y arriver. Attendu depuis un moment et repoussé une première fois d’avril à mai, voici que Steel Division 2 écope d’un nouveau report. Cette fois-ci, Eugen Systems nous annonce qu’il n’arrivera pas le 2 mai 2019 mais un bon mois plus tard, le 20 juin plus précisément. Six semaines de retard donc. Les joueurs qui précommandent l’édition Digital Deluxe pourront toujours y jouer un peu en avance, le 18 juin exactement.

Une nouvelle bêta en attendant

Tout comme la dernière fois, le studio profite d’une mauvaise nouvelle pour compenser avec l’annonce d’une nouvelle phase de bêta. Cette troisième phase est ainsi accessible dès maintenant et sera jouable jusqu’à la semaine prochaine, le 23 avril. Elle apporte :

  • Quatre divisions : la 20. Panzerdivision, la 29th Tank Corps, mais aussi à la 78. Sturmdivision et à la 26th Guards Rifle Division
  • Trois Mode de Jeu : Conquête, Combat Rapproché et Percée, avec les toutes nouvelles structures défensives
  • Plus de Coopération à 5 joueurs

Dans son communiqué, Eugen Systems s’excuse pour ce nouveau report et explique que le mode Army General, la campagne solo, en est la cause, parce qu’il « a pris de l’importance au fil du développement et est en passe de devenir un véritable ‘jeu dans le jeu’ ». Gageons d’être patient si vous n’avez pas précommandé et donc accès à la bêta, la sortie est prévue le 20 juin 2019 sur PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp