SteamWorld Dig : Le premier volet arrivera sur Switch le 1er février

SteamWorld Dig

Image & Form Games vient tout juste d’annoncer la venue de SteamWorld Dig premier du nom sur Nintendo Switch. La date de sortie est déjà fixée au 1er février prochain.

Plateforme et tactique en vue

Excellente occasion puisque le second volet, SteamWorld Dig 2, est sorti en septembre dernier sur la console de Nintendo. SteamWorld Dig quant à lui, était sorti initialement en 2013 sur 3DS et PC puis l’année d’après sur PlayStation 4, PlayStation Vita et Wii U ainsi que sur Xbox One en 2015.

Il s’agit d’un jeu d’exploration en sidescrolling qui joue particulièrement sur sa verticalité avec ses décors chatoyants. Particulièrement tactique, le titre mêlant aventure, RPG et réflexion avait réussi à séduire la presse et les joueurs lors de sa sortie initiale.

SteamWorld Dig ne sortira qu’en version numérique sur Switch en passant par l’eShop. Le prix est quant à lui fixé à 9.99€.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.