SteamWorld Dig 2 aura droit à une édition boite sur PS4 et Switch

SteamWorld Dig 2 aura droit à une édition boite sur PS4 et Switch
Déjà disponible depuis septembre dernier, SteamWorld Dig 2 reviendra sous peu dans une édition physique, du moins sur Switch et PlayStation 4.
Temps de lecture : 1 min.

Savant mélange de Steampunk et de Western, avec une bonne dose d’humour en option, l’univers de SteamWorld aura engendré quelques petites pépites. Mais le plus surprenant, c’est que le développeur Image & Form ne s’est pas cantonné au même genre, puisque après le Tower Defense sur mobiles, ce fut au tour de l’Action / Plateforme avec SteamWorld Dig, puis de la Stratégie au tour par tour avec Heist. Récemment, le développeur suédois nous servait SteamWorld Dig 2, un Metroidvania qui aura plutôt convaincu son auditoire, tout comme son prédécesseur.

SteamWorld Dig 2 mis en boite

Disponible sur PC, PlayStation 4, Vita et même sur Switch depuis le mois de septembre dernier, le titre de Image & Form était dernièrement l’objet d’une rumeur, voulant qu’il ait droit à une seconde vie en version physique. Et comme souvent ces derniers temps, le bruit qui court s’est transformé en réalité, avec un communiqué provenant directement de chez le développeur. SteamWorld Dig 2 connaîtra donc bel et bien une sortie en boite dans les prochaines semaines.

Attendue pour la fin du printemps 2018, sans plus de précision, cette édition physique ne concerne malheureusement que les moutures PlayStation 4 et Nintendo Switch. Quant à son contenu, le boitier devrait embarquer un poster aux couleurs du titre, ainsi qu’une jaquette pouvant être placée dans un sens comme dans l’autre, à la manière de celle de Bloodborne, pour ne citer que lui. Et bien sûr, le jeu, inutile de le préciser.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp