SteamWorld Dig 2 se mettra en boîte sur PS4 et Switch le 4 mai

SteamWorld Dig 2

Plutôt bien reçu par la presse et les joueurs lors de sa sortie initiale en septembre dernier, SteamWorld Dig 2 nous avait promis en février dernier une version physique pour les amoureux de la boîte. Celle-ci était attendue pour ce printemps et vient de se dater au 4 mai prochain.

Un prix et des jaquettes dévoilés

Si cette édition physique était initialement attendue pour cette semaine malgré son absence relative de nouvelles, elle n’arrivera donc que le 4 mai prochain sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Ce sont Koch Media et Rising Star Games qui s’occupent de la distribution et l’on apprend qu’elle sera vendue à 29.99€ chez la plupart des revendeurs habituels.

Déjà disponible en précommande notamment sur Amazon à cette adresse, cette édition physique proposera un poster double face avec des illustrations ainsi qu’une couverture réversible. Deux jolis bonus qui feront peut-être craquer les actuels possesseurs de la version numérique.

Aux frontières des univers Steampunk et Western, SteamWorld Dig 2 est disponible depuis le mois de septembre dernier. Il s’agit d’un Metroidvania qui nous fera explorer les profondeurs de la Terre à la recherche des origines d’un mystérieux tremblement de terre.

steamworld 1

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des