SteamWorld Dig 2 se mettra en boîte sur PS4 et Switch le 4 mai

SteamWorld Dig 2

Le dernier jeu de Image & Forms arrivera bel et bien en édition boîte dans les prochains mois.

Plutôt bien reçu par la presse et les joueurs lors de sa sortie initiale en septembre dernier, SteamWorld Dig 2 nous avait promis en février dernier une version physique pour les amoureux de la boîte. Celle-ci était attendue pour ce printemps et vient de se dater au 4 mai prochain.

Un prix et des jaquettes dévoilés

Si cette édition physique était initialement attendue pour cette semaine malgré son absence relative de nouvelles, elle n’arrivera donc que le 4 mai prochain sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Ce sont Koch Media et Rising Star Games qui s’occupent de la distribution et l’on apprend qu’elle sera vendue à 29.99€ chez la plupart des revendeurs habituels.

Déjà disponible en précommande notamment sur Amazon à cette adresse, cette édition physique proposera un poster double face avec des illustrations ainsi qu’une couverture réversible. Deux jolis bonus qui feront peut-être craquer les actuels possesseurs de la version numérique.

Aux frontières des univers Steampunk et Western, SteamWorld Dig 2 est disponible depuis le mois de septembre dernier. Il s’agit d’un Metroidvania qui nous fera explorer les profondeurs de la Terre à la recherche des origines d’un mystérieux tremblement de terre.

SteamWorld Dig 2 se mettra en boîte sur PS4 et Switch le 4 mai 1

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp