Steam disposera très prochainement d’une page événements

Steam

Steam commence à sentir le vent tourner, et la concurrence se fait de plus en plus rude sur la toile. Pour répondre à cet affront subi et pour éviter de se faire submerger, le géant américain a dévoilé un tout nouveau projet très intéressant.

Un nouvel onglet prometteur et novateur

Pour concurrencer ses rivaux tels que GOG ou encore Epic Games, Steam a tout d’abord eu la bonne idée de faire une refonte de sa bibliothèque. Un nouveau panneau d’un nouvel âge, voilà ce qu’il fallait pour permettre à l’entreprise de se retrouver dans l’ère du temps, mais il fallait viser plus loin encore. C’est pourquoi l’idée est venue de proposer très prochainement un tout nouvel onglet dénommé « page événements« , qui mettra en avant les plus grands faits importants. A savoir que cette page proposera des streams, les nouveautés de mises à jour ou encore les compétitions en cours et à venir. Dans l’attente d’une première bêta à venir dans les prochains mois, Valve va travailler dur pour nous garantir une surprise de poids.

Steam

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des