The Last of Us 2 sera bien présenté au State of Play du 24 septembre

The Last of Us Part II jeu ellie

On veut une date de sortie !

The Last of Us 2, c’est sans aucun doute l’un des jeux les plus attendus pour cette fin de génération aux côtés de Cyberpunk 2077 ou encore Final Fantasy VII Remake. Cependant, lui, n’a pas encore de date de sortie. Et si celle-ci allait être annoncée la semaine prochaine ?

Ellie sera au State of Play

Il y a quelques jours, Sony a annoncé que son prochain State of Play se déroulerait le 24 septembre. Un teaser, une date, et nous n’avions pas d’autres informations, même si l’on suspectait grandement une présence de The Last of Us Part II. Et bien, bonne nouvelle, c’est confirmé.

Naughty Dog vient juste de l’annoncer sur Twitter avec un petit teaser et une phrase d’accroche : le jeu sera bien présenté lors de l’émission. On ne sait pas encore de quoi il en retourne mais le 24 septembre, c’est l’Outbreak Day, une date importante dans le lore de The Last of Us. Du gameplay avec une date ? C’est ce que l’on espère.

Quoiqu’il en soit, on rappellera que le titre est prévu sur PlayStation 4. Plusieurs rumeurs laissaient sous-entendre une sortie pour la première moitié de l’année 2020.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
146 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp