Stardew Valley : Une date pour la 1.4 et le français sur Switch disponible

stardew valley

On a trois bonnes nouvelles pour vous.

Sorti en 2016, l’excellent Stardew Valley continue de se mettre à jour régulièrement. Il y a peu, c’était la version 1.3 qui avait été déployée sur plusieurs plateformes apportant deux nouveautés majeures : le multijoueur sur Xbox One mais aussi et surtout, la traduction française sur Switch, ô combien attendue par les joueurs. Mais maintenant, les regards sont tournés vers la 1.4.

Une mise à jour majeure en approche

Promise par Eric Barone depuis un moment, la mise à jour 1.4 se concrétise. Évoquée il y a peu, elle vient d’être datée au mardi 26 novembre sur le blog officiel. Ceci dit, peu de précisions sur cette mise à jour et l’on devra se contenter « d’une grande variété de nouveautés » à venir.

Le créateur évoque tout de même un contenu assez important puisqu’il déclare que « presque toutes les facettes du jeu ont été enrichies d’une manière ou d’une autre ». Sur PC, on aura une option de capture pour prendre l’entièreté de la map et l’on devrait avoir une nouvelle carte. Eric Barone veut cependant laisser la surprise aux joueurs.

Bref, rendez-vous le 26 novembre pour l’arrivée de la mise à jour 1.4. En attendant, les joueurs français se délecteront de l’arrivée de la traduction dans la langue de Molière sur Switch.

Stardew Valley : Une date pour la 1.4 et le français sur Switch disponible 1

17 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link