StarCraft Anthology bientôt disponible gratuitement avec le patch 1.18

StarCraft Anthology

Suite à l’annonce de StarCraft Remastered ce matin même, Blizzard fait plaisir aux joueurs et proposera gratuitement StarCraft Anthology en fin de semaine prochaine.

Regroupant StarCraft premier du nom et son extension StarCraft: Brood War, cette compilation était pour le moment vendue à 14.99€. Celle-ci sera désormais disponible en toute gratuité via le store Battle.net. Par ailleurs, la compagnie californienne a également annoncé un patch pour le jeu.

Estampillée 1.18, cette mise à jour apportera de nouvelles solutions anti-triches ainsi que de nouvelles fonctionnalités. Parmi elles, les joueurs pourront reconfigurer leur clavier et profiter d’un mode spectateur. Un long correctif de bug sera également inclus.

Pour le moment, pas de date pour le déploiement de cette mise à jour 1.18 mais tout ce que l’on sait, c’est qu’elle sera disponible avant la fin de semaine et qu’elle proposera dans la foulée, cette gratuité à StarCraft Anthology.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.