Comment personnaliser le sabre-laser ? Star Wars Jedi: Fallen Order

Star Wars Jedi: Fallen order

Voici comment mettre votre petite touche de déco dans votre sabre.

En tout bon Jedi qui se respecte, Cal Kestis dispose de son propre sabre-laser, qui a malheureusement bien vécu si l’on s’attarde sur le manche de celui-ci, très endommagé. Heureusement, il sera possible au cours de ce Star Wars Jedi: Fallen Order de modifier son apparence.

Comment changer la couleur ou le manche du sabre-laser ?

Star Wars Jedi: Fallen order

Afin de pouvoir personnaliser son sabre-laser, il faudra avoir au préalable fouillé un peu partout dans les différentes zones ou dans les coffres disséminés un peu partout pour trouver des « skins ». Pour pouvoir changer l’apparence du sabre (en bleu ou en vert dans un premier temps), il faudra ensuite se rendre à un établi. Le premier que vous croiserez se situe sur la planète Bogano, mais vous en trouverez un dans le Mantis.

Star Wars Jedi: Fallen order

Lorsque vous y aurez accès, vous serez tout d’abord en mesure de changer la couleur de votre sabre, puis sa poignée, son interrupteur, l’émetteur et son matériau de base. Vous aurez accès à un large choix, mais il faudra cependant avoir débloqué tous ces items pour modifier votre sabre.

Star Wars Jedi: Fallen order

Notez en revanche que ces modifications n’ont aucune incidence sur le gameplay ou sur les dégâts infligés par l’arme, puisque tout est d’ordre esthétique.

Retrouvez tous nos guides et astuces sur Star Wars Jedi: Fallen Order pour bien appréhender l’aventure de Cal.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link