Star Wars Battlefront II : Sony ne souhaite pas confirmer la présence de la VR

Star Wars Battlefront II : Sony ne souhaite pas confirmer la présence de la VR
Suite à une fuite concernant une compatibilité PlayStation VR, il semblerait que Sony ne soit pas prêt à l'annoncer...
Temps de lecture : 1 min.

Il y a quelques jours, plusieurs utilisateurs avaient reçu un mail promotionnel de la part de Sony, laissant apparaître la mention PlayStation VR sur l’étiquette de Star Wars Battlefront II. Tout comme le premier opus, il n’était pas impossible qu’une compatibilité soit de la partie pour cette suite.

Néanmoins, Sony vient de démentir les propos en communicant de manière officielle. Le constructeur explique que rien n’a encore été confirmé :

Nous savons qu’un courrier promotionnel indique que Star Wars Battlefront II sera compatible PS VR. Cet e-mail était incorrect et nous nous excusons pour la confusion provoquée. […] Rien n’a encore été annoncé concernant le support du PS VR pour Star Wars Battlefront II.

Cependant, bien que la firme nippone refuse de confirmer la présence d’une compatibilité PlayStation VR, on remarquera assez aisément qu’il n’est pas impossible que cela soit officialisé plus tard. Sony ne préfère pas se mouiller et le « Rien encore » pourrait supposer une annonce prochaine comme à l’E3 2017.

Quoiqu’il en advienne, on devra attendre une confirmation de la part de son éditeur, Electronic Arts. Star Wars Battlefront II est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 17 novembre prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp