Star Trek : Bridge Crew repoussé à mars 2017 !

StarStrek 1

L’univers de Star Trek se veut bien silencieux ces dernières années et peu d’adaptations vidéoludiques ont vu le jour pour la franchise. Pourtant, Ubisoft ne lâche pas le morceau pour autant en ayant annoncé Star Trek : Bridge Crew lors de l’E3 2016.

L’éditeur français vient néanmoins d’annoncer le report de la date de sortie du jeu, lui qui était initialement prévu en novembre : il faudra attendre l’année prochaine et plus précisément, le 14 mars 2017 pour pouvoir découvrir le soft.

Un report de plusieurs mois mais qui pourrait justifier la qualité du jeu : même si Ubisoft n’a pas précisé les raisons de ce décalage, il y a fort à parier que c’est en partie à cause de la réalité virtuelle, qui est une technologie nouvelle pour les développeurs.

Star Trek : Bridge Crew sortira sur PC et PS4 le 14 mars prochain et est d’ores et déjà disponible en précommande à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.