Square Enix et People Can Fly (Bulletstorm) collaborent sur un triple AAA

Square Enix et People Can Fly (Bulletstorm) collaborent sur un triple AAA 1

Square Enix annonce leur partenariat avec le studio de développement People Can Fly pour un nouveau jeu.

L’éditeur nippon vient d’annoncer leur collaboration avec People Can Fly, le studio de développement derrière notamment Bulletstorm et Gears of War Judgement. C’est un nouveau partenariat de développement externe et permettra de produire un jeu triple AAA.

Le projet ne sera pas présenté à l’E3 2017 et peu d’informations arriveront dans les mois à venir. Il débarquera sur PC et consoles majeures et si l’on a pas plus de précisions sur ces dernières, on suppose qu’il arrivera sur PlayStation 4 et Xbox One et qui sait, Switch.

Nous avons vraiment hâte de commencer à travailler avec la talentueuse équipe de PCF à Varsovie, avec un studio composé de professionnels qui connaissent vraiment bien leur travail. Nous allons créer un jeu auquel nous avons tous envie de jouer, et qui fera un ajout parfait à notre éventail de produits.

a déclaré Lee Singleton, chef de studio chez Square Enix à Londres

People Can Fly est actuellement en train de recruter pour grossir ses effectifs. Bien sûr, dès que nous aurons de plus amples informations au sujet de ce partenariat, on vous tiendra au courant.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp