Square Enix ouvre les précommandes pour une boîte d’albums collectors de la série NieR

Square Enix ouvre les précommandes pour une boîte d'albums collectors de la série NieR 1

Si vous êtes en quête d'objets collectors concernant NieR Automata ainsi que la licence NieR en général, Square Enix vient d'ouvrir les précommandes pour une belle compilation de musiques orchestrales.

Après le Japon, Square Enix ouvre au public occidental les précommandes sur la boutique officielle pour « NieR Orchestral Arrangement Special Box Edition » que vous pouvez voir sur l’image ci-dessus. Vendu 66.99€, cette boîte collector contient des albums d’arrangements orchestraux de NieR Gestalt/Replicant,  NieR: Automata, et un disque spécial uniquement disponible dans ce set.

Attendu pour le 12 septembre prochain, il faudra cependant se dépêcher si vous voulez l’acquérir car les exemplaires sont limités. On imagine que le tout partira très vite. On précise tout de même qu’il s’agit d’une version import en japonais mais cela ne devrait pas déranger grand monde étant donné qu’il est question de musique. Pour avoir un aperçu des morceaux, Square Enix vous propose d’écouter quelques extraits ici.

Enfin, si vous avez la chance d’être au Japon, sachez que le « NieR: Orchestra Concert » se déroulera le 17 septembre 2018 au Pacifico Yokohama National Convention Hall. Les fans pourront notamment obtenir tout un tas de goodies exclusifs.

NieR Automata possède énormément de qualités dont la bande son qui est tout simplement magistrale. Il faut dire que le jeu entier est un bijou qui a été encensé par les joueurs et la critique spécialisée. Vous pouvez jeter un coup d’oeil à notre test si vous n’avez pas encore été convaincu.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
26 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp