Spirit of the North : Une date de sortie sur PS4 annoncée en vidéo

Le studio indépendant Infuse Studio est fier de nous annoncer dans un trailer de gameplay la date de sortie de son premier jeu, Spirit of the North.

Un jeu avec un renard roux, ça ne peut être que bien !

Spirit of the North s’est donc illustré pour la première fois avec un trailer de gameplay. Pour le coup, on y apprend que le soft sortira non seulement uniquement sur PS4, mais nous apprenons également sa fenêtre de sortie. Le bébé de Infuse Studio sortira le 1er novembre prochain.

Reste maintenant à savoir si le jeu déboulera plus tard sur les plateformes manquantes, à savoir PC, Xbox One et Switch. Seul le temps nous le dira, et notez que le titre nous dépaysera avec des décors totalement islandais, avec un fond de folklore bien nordique des familles.

Le soft nous permettra d’y incarner un renard, qui devra y percer le mystère de l’esprit du renard femelle, mais aussi ces décors en ruines relativement mystérieux comme nous le montre le trailer. En matière de gameplay, le titre prendra la forme d’un jeu d’aventure, avec son lot de puzzles à résoudre.

Cette production indépendante aura sûrement pas mal de qualités, dont cette capacité à proposer un jeu entièrement basé sur l’interprétation. Effectivement, le titre sera dénué de dialogues en ingame.

En tout cas le jeu a l’air charmeur, et on rappelle que Spirit of the North sortira le 1er novembre prochain sur PS4 pour le moment.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des