Spider Pirate – Marvel’s Spider-Man

Spider Pirate Marvel's Spider-Man

Bienvenue sur la soluce de Marvel's Spider-Man.

Tout vous ramène vers Norman Osborn. Il semble détenir quelques informations importantes sur le Docteur Morgan Michaels et son projet. Allez donc faire un petit tour dans son bureau au sein de la Tour Oscorp, située à Midtown. Commencez par repérer les environs depuis le toit d’un immeuble non loin de là.

spiderman

Tout d’abord, trouvez le module de sécurité. Pour cela, approchez-vous du marqueur sur votre carte et scannez l’endroit pour faire apparaître en surbrillance les câbles du réseau. Suivez le câble vers le haut et piratez le premier module en maintenant simplement la touche R1 enfoncée.

spiderman

Continuez de suivre le câble vers le haut en faisant attention de ne pas vous faire repérer par les snipers qui vous cherchent. Une fois à portée, piratez le second module de sécurité de la même manière que le premier.

Vous devez ensuite trouver un troisième module. Comme précédemment, longez le câble et faites également attention aux drones qui viennent prêter main forte aux snipers et ce jusqu’à atteindre le module en question à pirater.

spiderman

Enfin, toujours en adoptant la même méthode et en évitant le spot de lumière de l’hélicoptère en renfort, allez pirater le dernier module de sécurité.

spiderman

Vous avez maintenant accès au bureau de Norman. Passez par la grille d’aération au-dessus de la porte et progressez dans les conduits jusqu’à pouvoir descendre par une autre grille.

Vous voilà dans le bureau de Norman. Consultez son ordinateur et regardez toutes les diapositives à l’écran pour en apprendre davantage sur le projet GR-27 afin de mettre fin à la mission Spider Pirate.

  • Récompense = 3000 XP
Tout sur Marvel's Spider-Man
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link