Spider-Man : Une sortie pour début 2018 confirmée sur PS4

Spider-Man : Une sortie pour début 2018 confirmée sur PS4 1

Notre bon vieux Spidey devrait débarquer sur PlayStation 4 au cours de la première moitié de l'année 2018.

Présenté au cours de l’E3 2017 à travers une longue session de gameplay, Spider-Man est sans conteste l’un des titres que nous attendons le plus à la rédaction. Fait surprenant, on s’attendait à une sortie pour 2017, quelques semaines après la diffusion de Spider-Man Homecoming et ce n’est pas le cas. Aucune date n’a été livrée au cours de l’événement.

Néanmoins attendu pour l’année 2018, le titre développé Insomniac Games précise un peu plus sa fenêtre d’arrivée. Shawn Layden, le président de Sony Interactive Entertainment America, s’est confié au cours d’une entrevue avec nos confrères de Telegraph.

Au cours de cette interview, il explique qu’il est confiant en son line-up et que l’homme araignée débarquera bien parmi les autres jeux, au début de l’année 2018, soit avant le 30 juin 2018. Bien évidemment, il n’est pas impossible que le développement prenne plus de temps et pousse la sortie du jeu à la fin de l’année.

Néanmoins, à la rédaction, nous avons fait un peu nos hypothèses et il y a fort à parier que God of War sorte sur PlayStation 4 fin février, début mars 2018 afin de s’aligner sur la fin de l’année fiscale comme l’avait fait Horizon Zero Dawn. Quant à Spider-Man, il pourrait potentiellement arriver fin mai, début juin pour se coller au rush de fin de première partie de l’année et refaire sa communication à l’approche de l’E3 2018.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp