Space Hulk : Deathwing présente ses pétoires en vidéo

Space Hulk Deathwing 1

Space Hulk : Deathwing continue de faire parler de lui à l’approche de sa sortie sur PC dans un petit mois, en s’illustrant dans un nouveau trailer montrant du gameplay et les différentes armes dont vous disposerez pour poutrer du Xeno.

Entre le Storm Bolter envoyant de grosses rafales, la Force Sword qui n’est autre qu’une épée bien efficace au corps à corps, ou encore le Redemption faisant office de fusil à pompe, autant dire que vous aurez clairement de quoi faire dans votre quête de nettoyer le Space Hulk de l’infestation Xeno.

Pour les autres armes, on vous laisse juger par vous-même car ces dernières restent visiblement très efficaces et dévastatrices, et rappelons que Space Hulk : Deathwing sera de sortie en Novembre prochain sur PC, et pour début 2017 sur PS4 et Xbox One.

Qu’on se le dise, le titre de Streum On Studio nous semble en tout cas assez prometteur, et nous avons hâte de pouvoir le tester !

Notez également qu’en précommandant le soft sur Steam, vous bénéficierez d’une réduction de -15% sur le prix du jeu, ainsi que la Masse Perdue de Corswain, rien qu’ça !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des