Space Hulk : Deathwing : Son Enhanced Edition prend date dans une nouvelle vidéo

Pas vraiment très convaincant comme vous pourrez le constater dans notre test, le FPS Space Hulk : Deathwing tente tant bien que mal de se racheter via une Enhanced Edition, qui prend date par le biais d’une nouvelle vidéo montrant du gameplay.

Une édition ultime avec du contenu supplémentaire

Dans ce nouveau trailer de gameplay, Space Hulk : Deathwing – Enhanced Edition promet pour le coup une édition ultime, ajoutant bien évidemment du nouveau contenu pour le coup assez conséquent qu’on se le dise. Effectivement, les joueurs pourront y trouver bien des nouveautés à savoir :

  • De nouvelles armes.
  • De nouveaux ennemis.
  • Une nouvelle classe qu’est le Chapelain, armé de sa masse d’arme.
  • Des missions spéciales avec une variété d’objectifs et des ennemis qui apparaissent aléatoirement.
  • Des nouvelles possibilités de customisation de notre personnage, qui affectera votre apparence comme vos capacités en combat.

Ceux qui ne s’étaient pas procurés le soft jadis pourront donc jouir d’un contenu assez gargantuesque dans cette Enhanced Edition. Chose plutôt intéressante qui plus est, les joueurs qui ont déjà en leur possession Space Hulk : Deathwing, bénéficieront gratuitement de tout le contenu de cette Enhanced Edition, rien que ça !

Un geste en soi plutôt classe de la part de Streum On Studio, et notez que Space Hulk : Deathwing – Enhanced Edition sera officiellement de sortie le 22 Mai prochain sur PC, et PS4. Concernant une éventuelle version Xbox One, il semblerait que cette dernière arrive bien plus tard, soit certainement d’ici le 31 Décembre prochain comme l’atteste le store de Microsoft à cette adresse. Les joueurs Xbox devront donc prendre leur mal en patience…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments