Space Hulk : Deathwing prend un peu de retard sur PC

Prévu à la base pour une sortie le 9 Décembre prochain sur PC via Steam, le FPS dans l'univers de Warhammer Space Hulk : Deathwing se voit finalement repoussé de quelques jours.
Temps de lecture : 1 min.

Si vous attendiez le titre de Streum On Studio pour demain sur PC, vous serez forcément déçus d’apprendre que Space Hulk : Deathwing a finalement été repoussé de… quelques jours.

En effet, un communiqué de presse nous indique que le FPS coopératif de Streum On Studio sera finalement de sortie le 14 Décembre prochain sur PC, et bien évidemment la raison de ce petit report a été expliqué par les développeurs.

Pour faire simple, c’est suite aux divers retours des joueurs pendant la bêta du soft que les développeurs ont finalement décidés de reporter Space Hulk : Deathwing afin de le peaufiner sur plusieurs points que ce soit son optimisation générale, son sound design, ou bien encore les divers bugs qui traînent.

On fait donc confiance aux développeurs pour nous livrer un jeu tout beau tout neuf à sa sortie officielle le 14 Décembre prochain sur PC via Steam, et nous vous proposons de zieuter en début d’article la dernière vidéo de gameplay sortie pour le soft, si vous étiez passés à côté jadis.

Rappelons enfin que Space Hulk : Deathwing se dote toujours d’une remise de -15 % et de la masse de Corswain en guise de bonus de précommande.

Sachez également que vous retrouverez notre test du soft à sa sortie officielle, et que Space Hulk : Deathwing débarquera aussi sur PS4 et Xbox One en 2017, sans plus de précisions.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp