Space Hulk : Deathwing montre son mode coop et son offre de précommande en images !

Space Hulk : Deathwing montre son mode coop et son offre de précommande en images ! 1

Si il y a un jeu qui ne parle pas trop de lui en ce moment, c'est bel et bien ce fameux Space Hulk : Deathwing issu de l'univers Warhammer 40.000, qui dévoile aujourd'hui en images son futur mode coopération, ainsi que son offre de précommande assez sympa.

Space Hulk : Deathwing, qui rappelons-le prendra la forme d’un FPS se déroulant sur le Space Hulk, s’illustre de nouveau aujourd’hui à travers quelques images, nous montrant bien évidemment le mode coopération dont vous disposerez sur le titre développé par Streum On Studio.

En plus d’avoir la possibilité de jouer en solo, vous pourrez donc dégommer du Xeno sur le vaisseau Space Hulk avec vos trois autres de vos amis, qui pourront par conséquent choisir forcément des classes différentes qui se complètent.

En effet, en étant jouable à quatre joueurs, vous pourrez choisir entre cinq Terminators ayant des capacités différentes. Au programme, vous aurez :

  • L’Archiviste : il sera doté d’armes, avec des pouvoirs destructeurs de Psyker.
  • Le Terminator Assaut : celui-ci ne fera pas dans la finesse, et sera lourdement armé pour dézinguer les Genestealers.
  • Le Terminator Médecin : ce dernier sera armé également forcément, mais aura la capacité de relever ses collègues blessés.
  • La Classe assaut de corps à corps : Pas besoin de décrire, il s’agira là d’une classe de corps à corps qui sera doté d’un bouclier et des griffes d’assaut.
  • Le Terminator Tacticien : En guise de classe support, le Terminator Tacticien pourra offrir des bonus passifs et des compétences utiles pour contrôler le flux d’assauts Genestealers, et aider ses coéquipiers par conséquent.

Le tout semble en tout cas assez alléchant, et nous avons clairement hâte de tâter ce Space Hulk : Deathwing qui nous paraît plutôt prometteur en l’état.

A noter enfin que le titre est désormais disponible en précommande sur Steam à cette adresse, qui en plus de vous offrir une réduction de -15% faisant passer le soft de 33.99 € à 39.99 €, vous donnera la Masse Perdue de Corswain comme bonus de précommande, rien qu’ça ! 

Sinon, rendez-vous en Novembre prochain pour la sortie de Space Hulk : Deathwing exclusivement sur PC, dont il ne lui manque plus qu’une date de sortie précise !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp