Space Hulk : Deathwing dévoile sa fenêtre de sortie en vidéo

Dans une nouvelle vidéo, Space Hulk Deathwing, qui invitera les Space Marines à défourailler de méchants Aliens, s’est enfin trouvé une date de sortie, pour le plus grand bonheur des fans de la licence Warhammer.

Les gamers pourront visiter les entrailles du Space Hulk infesté de Xenos le 9 Décembre prochain sur PC et malheureusement, nous n’avons pas plus d’informations sur la raison de ce petit report momentané.

Néanmoins, cette fois-ci certain, le titre de Streum On Studio sortira donc le 9 Décembre prochain sur PC, tandis qu’une bêta pour le titre sera disponible le 20 Novembre prochain pour ceux qui ont précommandés le titre, en plus de bénéficier d’une réduction de -15%, et de la masse de Corswain.

A noter que le soft sera de sortie sur PS4 et Xbox One en 2017 et comme toujours, vous retrouverez très certainement notre test de ce titre qui nous semble clairement prometteur à première vue.

Enfin, nous vous laissons apprécier ce trailer présentant l’univers de Space Hulk Deathwing ainsi que son gameplay, via cette nouvelle vidéo que vous trouverez en début d’article.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des