Space Channel 5 : Ulala revient en deux figurines articulées de la gamme FIGMA

Space Channel 5 Ulala FIGMA figurines illus 1

Si vous aimez les jeux de rythme, vous vous souvenez probablement de la reportrice complètement barrée travaillant pour la chaine Space Channel 5 ? Celle-ci revient grâce à Max Factory et sa gamme FIGMA à l’aide de deux nouvelles figurines.

Effectivement, il y aura une version orange et une version blanche d’Ulala qui sont toutes deux prévues pour le mois de Décembre 2017. Les figurines seront en PVC et proposeront un lot conséquent d’accessoires pour varier les poses. En plus de cela, on note parmi eux trois Morolians, les extraterrestres dans le jeu, qui ont des versions en rouge, vert et violet pour la figurine blanche et rose, bleu et jaune pour la orange.

On a donc là des réalisations vraiment charmantes pour une présentatrice qui en aura surement marqué plus d’un… Alors, vous êtes plutôt orange ou blanc pour votre version d’Ulala ? 

Oulala, le choix va être difficile…

Voici en tout cas les visuels des deux versions.

> Sword Art Online The Movie : Ordinal Scale : Kirito obtient sa figurine FIGMA tirée du film

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.