SoulCalibur VI présente son boss Azwel et une mauvaise nouvelle

Cet épisode pourrait être le dernier.

Après son premier personnage DLC, SoulCalibur VI dévoile celui qui semble être le boss final du jeu.

Ainsi que, aussi, également

Ce n’est pas vraiment une surprise puisqu’on voyait déjà le « Chef de l’Humanité » dans le trailer du mode Libra of Soul. S’il s’avérait déjà assez menaçant dans son look pour faire office de danger suprême, le gameplay d’Azwel n’arrange pas vraiment les choses. En effet, son arme nommée Palindrome lui permet d’invoquer différentes épées et autres joyeusetés. Comme vous le savez peut-être, un palindrome est un mot ou une expression qui se lit dans les deux sens (comme kayak ou coloc). Il y avait donc peut-être mieux à faire que Azwel comme nom pour le personnage.

Autant dire que maintenant que l’on a vu du gameplay pour Azwel le boss et Tira le DLC, les chances de voir d’autres personnages rejoindre le jeu de base deviennent très minces. Il faut avouer que Bandai Namco n’a peut-être pas laissé un budget assez important pour développer un énorme casting. Après l’échec de SoulCalibur V, l’éditeur a décidé de ranger la série au placard. Motohiro Okubo a donc longuement lutté pour produire un nouvel épisode. Comme il le signale dans une interview accordée à Dualshockers, si SoulCalibur VI n’atteint pas ses objectifs, la série sera probablement définitivement enterrée. On leur souhaite donc le même succès que Fire Emblem Awakening soumis au même ultimatum par Nintendo.

Si vous êtes fan de la série et que vous espérez qu’elle continue, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire le 19 octobre, date de sortie du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp