SoulCalibur VI : la mise à jour 1.30 et Amy sortent la semaine prochaine

Même si SoulCalibur VI se fait largement battre par Jump Force au niveau des ventes, Bandai Namco ne l’a pas encore oublié (pour l’instant).
Raphael Sorel sans la moustache
Annoncée en février, Amy mettra donc moins de temps à rejoindre le casting que 2B. L’héroïne de NieR:Automata avait ainsi attendu près de deux mois après son annonce. Si le titre de cet article n’indique pas le jour exact de la sortie, ce n’est pas pour vous obliger à cliquer. En effet, la mise à jour 1.30 sera déployée ce lundi 25 mars. Mais Amy ne sera disponible que le lendemain. Le mardi 26 mars donc pour ceux qui ont du mal à se réveiller.
Bandai Namco n’a pas été très bavard à propos de son update. Il faudra donc se contenter d’apprendre qu’elle contiendra le set Papillon de nuit pour l’éditeur de personnages. Il s’agit du costume qu’Amy portait dans SoulCalibur IV. L’attente peut désormais débuter pour l’annonce du troisième (et dernier) combattant du season pass même si le dataminage qui avait raison pour Amy nous indique qu’il s’agirait de Cassandra. On espère qu’une seconde saison arrivera pour varier un peu plus les choses. Setsuka, on ne t’oublie pas !
SoulCalibur VI est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.