SoulCalibur VI : Amy rejoint le casting en tant que DLC

La fille adoptive de Raphael revient avec un premier trailer.

Tandis que l’EVO Japan bat son plein durant tout ce week-end, Bandai Namco a profité du tournoi autour de SoulCalibur VI afin d’annoncer son prochain combattant en DLC. Cette fois-ci, ce ne sera pas un personnage guest comme 2B dernièrement, mais une figure des anciens épisodes, à savoir Amy.

Un DLC prévisible

On ne sera pas surpris de cette confirmation étant donné que le nom de ce personnage avait été localisé dans les fichiers du jeu, mais Bandai Namco confirme aujourd’hui ce nouveau DLC avec un premier trailer. Apparue pour la première fois dans le deuxième opus de la licence puis en tant que personnage jouable dans SoulCalibur III et SoulCalibur IV, Amy affiche ici sous des traits rajeunis, à l’instar du reste du casting. Son style de combat se rapproche bien entendu de celui de Raphael à quelques variantes près, et il y a fort à parier que son arrivée fera plaisir à la communauté, qui réclamait ce personnage.

Mais il va falloir encore attendre un peu car aucune date n’a été dévoilée pour ce nouveau DLC. Pour patienter, Bandai Namco publiera un nouveau contenu qui ajoutera près de 67 nouvelles pièces d’équipements pour la création de personnage, ainsi que 28 musiques issues de Soul Edge et de SoulCalibur premier du nom.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des