Quelles sont les sorties jeux vidéo cette semaine ? (30 septembre 2019)

ghost recon breakpoint et destiny 2 shadowkeep

Alors, sur quoi on craque cette semaine ?

Les sorties de septembre s’estompent et l’on commence doucement le mois d’octobre. Comme tous les ans, il n’y a pas que la rentrée qui est riche et l’on continuera à enchaîner jusqu’aux fêtes. Après un mois parsemé de GreedFall, Borderlands 3 ou encore FIFA 20, voyons comment démarre octobre.

Quelles sont les sorties jeux du 23 au 29 septembre ?

Le mois sera particulièrement marqué par des jeux de tir. Le premier d’entre eux et pas des moindres, c’est Destiny 2. Grande nouvelle, le jeu passe en free-to-play avec la plupart des extensions et contenus déjà déployés. Mais ce sera aussi le déploiement de Bastion des Ombres, une nouvelle extension riche et payante. Voici son histoire :

Eris Morn, une chasseuse clandestine, met à jour, un mal grandissant provenant de la lune. Pour contrecarrer cette menace, les gardiens devront retourner sur la lune et affronter les cauchemars pour préserver la galaxie des Ténèbres.

Destiny 2 sur le site officiel

L’autre sortie de ce 1er octobre, c’est Call of Duty qui arrive sur mobile. Le FPS d’Activision se fraye donc un chemin sur smartphone et propose un shooter classique avec des cartes et modes déjà connus de la série. Il est proposé en free-to-play sur iOS et Android.

COD Mobile sur le site officiel

Préparez-vous à faire de nombreuses courses à bord d’un taxi. Vous allez incarner un chauffeur et il faudra emmener vos clients un peu partout tout en échangeant avec eux pour en savoir plus sur leur histoire.

Neo Cab sur Steam

La licence Tom Clancy’s revient avec Ghost Recon Breakpoint, un jeu de tir dans la continuité de l’épisode Wildlands. Le jeu propose une campagne avec comme antagoniste un personnage incarné par Jon Bernthal, de la coopération ainsi que du multijoueur.

Acheter Ghost Recon Breakpoint sur Amazon

Ghostbusters ! Le jeu vidéo sorti il y a plusieurs années a décidé de revenir pour faire plaisir aux fans. On y incarne une équipe de chasseurs de fantômes et ce remaster apporte des graphismes retravaillés, une maniabilité adaptée et des améliorations, le tout, 10 ans après sa sortie initiale.

Acheter Ghostbusters Remastered sur Amazon
  • Sega Mega Drive Mini – 4 octobre

Enfin, on retiendra évidemment l’arrivée d’une nouvelle console rétro. Sega veut aussi se faire une place et propose la Mega Drive Mini, une version miniaturisée de sa console d’antan. 42 jeux au programme avec des incontournables comme Sonic !

Acheter la Sega Megadrive Mini

Mais comme on ne peut pas toujours parler de tout, on notera quelques autres sorties comme ReadySet Heroes (PC, PS4), Super Robot Wars V (PC) ou encore Lie in My Heart sur PC.

Alors, sur quoi comptez-vous craquer ? N’hésitez pas à réagir en commentaire et à nous donner votre avis sur ce début de mois qui s’annonce particulièrement conséquent. Pensez aussi à vous abonner à notre chaîne YouTube pour nos tests en vidéo.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp