Quelles sont les sorties jeux vidéo cette semaine ? (21 octobre 2019)

sorties jeux the outer worlds call of duty modern warfare

Voici les sorties majeures de la semaine !

Comme toutes les semaines, on fait le point sur ce qui va arriver dans les prochains jours. Voyons un peu ce qui nous attend avec des sorties qui s’annoncent nombreuses comme ce fût le cas la semaine passée avec Ring Fit Adventure ou encore Plants vs Zombies: Battle for Neightborville.

Quelles sont les sorties jeux du 21 au 27 octobre ?

A chaque année son nouveau jeu de catch. 2K revient avec 2K20 qui met cette fois l’emphase sur le catch féminin avec des stars, une carrière qui permet d’incarner une Ma Joueuse et d’autres nouveautés.

Acheter WWE 2K20 sur Amazon

L’excellente série de JRPG fait son retour sur PlayStation 4 ce 22 octobre. Difficile de vous en parler sans trop spoiler alors on ne peut que vous conseiller d’aller jeter un œil à notre test. La bonne nouvelle, c’est qu’il s’agit du premier épisode traduit en français, qui plus est, a été spécialement conçu pour la PS4.

Acheter The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III sur Amazon

C’est bientôt Halloween et quoi de mieux qu’un petit jeu d’horreur pour rendre vos soirées terrifiantes. Inspiré de l’univers de H.P. Lovecraft, le titre propose un univers sombre où il faudra fuir des menaces dans une base spatiale.

Acheter Moons of Madness sur Steam

Inspiré de la série Persona, Dusk Diver sort de son accès anticipé sur PC et déboule sur consoles. C’est un action RPG avec des mécaniques de beat them all où Yumo, personnage central, pourra invoquer des esprits gardiens pour varier les styles de combat.

Acheter Dusk Diver Ed. Day One sur Amazon

Ce sera aussi la sortie de l’épisode annuelle de Call of Duty ! Cette fois-ci, la célèbre licence a décidé de signer un retour aux sources avec le retour de Modern Warfare. Les joueurs pourront de nouveau combattre aux côtés du légendaire Capitaine Price dans une campagne solo mais aussi partie en multijoueur ou en coopération.

Acheter Call of Duty : Modern Warfare sur Amazon

Le prochain jeu des créateurs de Fallout New Vegas s’appelle The Outer Worlds et arrivera cette semaine. Il s’agit ici d’un RPG où l’on ira visiter une colonie humaine avec tout une question de complots. Il y aura pas mal de choix à faire qui influeront sur notre progression et l’on retrouve évidemment un système de quêtes et des combats à faire.

Acheter The Outer Worlds sur Amazon

Pas forcément très bavard, le nouveau jeu de NIS America arrive cette semaine. Ce sera un RPG aux graphismes très enfantins qui propose une aventure abordable et parfaite pour découvrir le genre. Vous allez incarner Sherry, une jeune fille, qui va devoir découvrir pourquoi le temps s’est arrêté, causant l’arrivée de nombreux robots.

Acheter Destiny Connect : Tick-Tock Travelers sur Amazon

On pourra aussi retrouver des titres comme le prometteur jeu indépendant Lonely Mountains : Downhill le 23 octobre, l’arrivée de Crossroads Inn sur PC à la même date, Let’s Sing 2020, d’abord sur PS4 le 25 octobre, ou encore Into the Dead 2 le 25 également, sur Switch.

Alors, sur quoi comptez-vous craquer ? N’hésitez pas à réagir en commentaire et à nous donner votre avis. Pensez aussi à vous abonner à notre chaîne YouTube pour nos tests en vidéo.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
32 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp