Quelles sont les sorties jeux vidéo cette semaine ? (14 octobre 2019)

monkeyu king town

Quelques sorties quand même à retenir.

Comme toutes les semaines, on fait le point sur ce qui va arriver dans les prochains jours. Après une semaine marquée par les arrivées de Concrete Genie mais aussi de Indivisible ou encore Trine 4, voyons si cela se calme un peu. Ou non.

Quelles sont les sorties jeux du 14 au 20 octobre ?

  • Disco Elysium (PC) – 15 octobre

Chapeauté par le studio ZA/UM, Disco Elysium semble avoir surpris les esprits il y a peu. C’est un RPG aux ambitions particulièrement élevées qui met l’emphase sur la narration et la liberté laissée au joueur. Un jeu de rôle complet qui offre une grande place aux choix du joueur.

Acheter Disco Elysium sur Steam

On a là clairement une adaptation qui surfe sur la sortie du film au cinéma. La suite de Zombieland arrive sur nos contrées ce mois-ci et l’on nous propose un jeu qui se base sur son intrigue avec les personnages iconiques. L’objectif ? Survivre bien sûr.

Acheter Zombieland Double Tap - Road Trip sur Amazon

Si l’on connait Game Freak pour la série Pokémon, le studio propose aussi parfois d’autres expériences à côté. C’est le cas de Little Town Hero, un RPG exclusif à la Switch à une trentaine d’euros. On incarnera un héros qui doit protéger son village et le jeu se joue au tour par tour.

Adaptation du film d’animation éponyme qui a cartonné en Chine, Monkey King Hero is Back est un jeu d’action aventure. On y suivra alors les aventures de Sun Wukong, un grand sage, qui vient d’être libéré après 500 ans d’emprisonnement.

Acheter Monkey King Hero Is Back sur Amazon

Certains jouent sur le canapé. D’autres, debout. Ring Fit Adventure est le successeur spirituel à Wii Fit et nous propose de perdre des calories en jouant. Le kit propose une sangle de jambe et un cerceau et il faudra réaliser différents objectifs. Un mode histoire est présent et se joue comme un RPG.

Acheter Ring Fit Adventure sur Amazon

Nouvel épisode de la série Plants vs Zombies, Battle for Neighborville est un peu comme un Garden Warfare 3. Les plantes et les zombies se bataillent et il faudra encore jouer en PvP comme en PvE.

Plants vs Zombies : La Bataille de Neighborville sur Amazon

Mais aussi L’âge de Glace, la folle aventure de Scrat, Kine, Stranded Sails : Explorers of the Cursed Islands, Demon Pit, Disc Creatures, Felix the Reaper, Stela ou encore Chernobylite. Oui, une semaine assez riche finalement.

Alors, sur quoi comptez-vous craquer ? N’hésitez pas à réagir en commentaire et à nous donner votre avis. Pensez aussi à vous abonner à notre chaîne YouTube pour nos tests en vidéo.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp