Une sortie en Europe annoncée pour Dragon Ball Fusions

dragon ball fusions illus 1

En effet, pour le moment nous avons la date de sortie américaine précise de Dragon Ball Fusions, qui aura lieu le 13 décembre sur Nintendo 3DS. Pour ce qui est de l’Europe, nous savons juste que se sera au cours du mois de février 2017. 

Vous pourrez créer votre propre avatar et participer à une nouvelle expérience dans l’univers de Dragon Ball. Mais ce n’est pas tout, il vous sera possible de voler jusqu’à l’île volante afin de progresser dans votre quête et découvrir de nouvelles missions.

Rassemblez vos meilleurs guerriers et faites les fusionner afin d’en obtenir un encore plus puissant. Vous aurez le choix parmi la centaine de combinaisons différentes possibles.

Et en plus d’un gameplay basé sur le système de pierre, papier, ciseaux, vous pourrez aussi vous prendre en photo, ainsi que vos amis, afin de vous transformer en personnage de Dragon Ball.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.