Dragon Ball Fusions : Trailer avec des fusions comme Trunks et Gohan en Gohanks

Dragon Ball Fusions : Trailer avec des fusions comme Trunks et Gohan en Gohanks 1

Attrapez-les tous ? Ce slogan vous est familier chez nos amis Pokemon ? Et bien, celui de Dragon Ball Fusions sera assez similaire puisque ce sera Fusionnez-les tous ! 

On s’en doutait, au fil des news, on découvrait que la fusion serait l’élément central du jeu et aujourd’hui, Bandai Namco nous dévoile un trailer qui nous en montre un nombre immense ! Ainsi, la fusion de Trunks et Gohan donnant un Gohanks dont on vous parlait en titre n’est qu’un petit exemple.

Est-ce que cela fait too much ? Est-ce que le concept colle réellement à la licence ? Libre à chacun de faire son choix mais une chose sûre, une fois le jeu entre nos mains, on pourra donner notre avis. Néanmoins, on a toujours pas de date en Europe…

Bref, on vous laisse en compagnie de la vidéo et l’on vous rappelle que Dragon Ball Fusions est disponible exclusivement sur Nintendo 3DS depuis hier au pays du soleil levant ! 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des