Sony sur un robot capable de tisser des liens émotionnelles avec les humains

IRobot 1

Sony a annoncé avoir pour projet de développer un robot capable de former des liens émotionnelles avec les humains. Effectivement, c’est d’après le site international The Verge que l’on apprend l’information et à priori, il ne s’agit pas du robot danseur Rolly (présenté il y a déjà bon nombre d’années). Le CEO de Sony Kaz Hirai a expliqué qu’une nouvelle organisation au sein de la firme a été établie en avril pour se concentrer sur ce projet.

La seule information sur ce robot que nous ayons est que Sony va chercher à proposer des modèles intégrants des composants et des services capables de produire des expériences émotionnelles. Affaire à suivre donc et on aimerait connaître votre réaction à propos de cette future avancée technologique.

En effet, est-ce que cela vous inquiète ou, au contraire, êtes-vous impatient d’en apprendre davantage ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.