Sony officialise 2 manettes pro signées Razer et Nacon pour la PS4

Sony officialise 2 manettes pro signées Razer et Nacon pour la PS4
Alors que Sony se lance dans un marché semble-t-il haut de gamme avec la PS4 Pro, le constructeur surprend en annonçant pas une, mais 2 manettes axées Pro eSport sous licence !

Si Microsoft a surpris en se lançant dans le terrain de la customisation du pad pour les professionnels du gaming avec la manette Elite, Sony avait déjà tenté l’opération en arrangeant quelques modifications de ses pads PlayStation League il y a peu.

Mais histoire de lancer l’innovation plus loin et sous une meilleure forme, voilà que le constructeur nippon s’associe à deux géants du matériel gaming sur PC pour créer deux pads ultimes sur PlayStation 4 : la Razer Raiju et la Nacon Revolution.

C’est le PlayStation Blog officiel qui nous en donne toutes les premières informations, pour une sortie programmée pour les fêtes de fin d’année afin de combler les fans d’eSport et de confort manette en main pour perfectionner son achat de la PS4 Pro, qui rappelons-le est une version améliorée de la PS4 que l’on connaît tous.

Compatible sur toutes les PS4 du marché – Pro, Slim ou premier modèle, chacune des deux manettes auront leurs propres caractéristiques. Les deux constructeurs d’accessoires PC auront mis leurs talents en termes d’ergonomie, confort, design et performances sur la table pour concevoir ces deux nouveaux pads.

Voici les détails :

Razer Raiju

  • Deux bumpers supplémentaires et deux gâchettes amovibles supplémentaires
  • Un panneau de commandes intégré à l’avant de la manette
  • Des commutateurs de butée de gâchette et un mode de déclenchement par cible offrant un temps de réponse le plus rapide possible
  • Deux profils personnalisés entre lesquels vous pouvez basculer instantanément et que vous pouvez modifier
  • Une sortie casque de 3,5 mm et des touches dédiées au volume et à rendre muet le casque-micro
  • Des capsules en caoutchouc amovibles pour les joysticks analogiques procurent un meilleur grip lors de sessions de jeu intenses
  • Compatibilité avec tous les systèmes PS4 grâce au câble USB tressé de 3 m de long (amovible pour un rangement facile)

Nacon Revolution

  • Deux joysticks analogiques de 46 degrés d’amplitude, améliorés par micro-logiciel (firmware) pour une envergure et une précision avancées pour l’eSports
  • Quatre touches de raccourcis supplémentaires
  • Pavé directionnel à huit axes
  • Quatre profils personnalisés, tous configurables grâce à l’application compagnon PC, et permettant notamment : le remappage de touches, l’attribution de macros aux quatre commandes de raccourcis et l’ajustement de la sensibilité des joysticks et des gâchettes
  • Deux compartiments internes avec six poids supplémentaires pour un équilibre et des sensations personnalisés
  • Compatibilité avec tous les systèmes PS4 grâce au câble USB de sécurité de 3 m de long (amovible pour un rangement facile)

Hélas, comme vous devriez vous en doutez, il ne s’agit ici que d’un aperçu de ce que proposerons les manettes. Aucun prix n’est communiqué à ce jour, et il ne fait quasiment aucun doute qu’ils ne seront pas inférieurs ou égal à 60€ à cause de leurs propriétés inédites et exclusives sous licence de Sony. Comptez bien le double du prix pour vous la procurer, pour ces fêtes de fin d’année.

Pad PS4 Pro

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp