Sony : Une conférence PlayStation probable à la PGW ou à la Gamescom

Sony pourrait bien s'offrir une conférence européenne cette année et nous donner rendez-vous avant le PlayStation Experience.

L’E3 2017 est désormais terminé et les éditeurs et constructeurs se tournent désormais vers d’autres événements majeurs. Pour Sony, le prochain rendez-vous est incontestablement le Tokyo Game Show pour présenter son catalogue de jeux typiquement japonais.

Mais c’est à travers une interview accordée à nos confrères de GameReactor que l’on apprend que l’un des rendez-vous à ne pas manquer ne sera peut-être pas simplement le TGS ou le PlayStation Exprience en fin d’année. Jim Ryan, chef du marketing, a en effet expliqué que le groupe regardait de prêt la possibilité de tenir une conférence européenne cette année.

L’année dernière, le constructeur n’avait proposé aucune conférence de ce genre mais il ne serait donc pas impossible qu’il y en est une à la Gamescom ou à la Paris Games Week, deux salons européens majeurs qui devraient être dans le collimateur de Sony.

Après une conférence à l’E3 2017 plutôt calme en nouveauté, il ne serait donc pas étonnant que la firme nippone nous propose quelque chose à la Paris Games Week comme ce fut le cas en 2015. On vous tiendra bien évidemment au courant.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link