Sony annonce des PS4 et PS Vita aux couleurs de Danganronpa V3

DanganronpaV3 1

Une nouvelle qui ravira les fans de la franchise Danganronpa : Sony vient tout juste de nous présenter deux nouvelles consoles collector avec une PlayStation 4 mais également une PlayStation Vita, le tout étant aux couleurs de Danganronpa V3 : Killing Harmony.

Les machines sortiront dans la foulée que la sortie japonaise, à savoir le 12 janvier prochain et sont d’ores et déjà disponibles en précommandes sur la boutique de Sony.

PS4 Danganronpa V3

PS4

Cette nouvelle PlayStation 4 aborde les couleurs d’un Monokuma en noir et blanc avec le logo du jeu en bas à droite. Elle est disponible à 33.480 yens dans sa version 500 Go et à 38.480 yens pour obtenir les 1 To.

A côté de cela s’apporter un packaging un peu spécial aux couleurs du jeu mais l’on pourra également télécharger un thème exclusif sur le PlayStation Store, visualisable juste ci-dessous :

PS4Skin

PS Vita Danganronpa V3

PSVita2 PSvita

Deux modèles ont été présentés pour la PlayStation Vita Danganronpa, à savoir une blanche et une noire. Les illustrations sont cependant les mêmes. Sobres, elles incarnent toutes les deux la classe, avouons-le.

Elles sont proposées au prix de 20.980 yens et s’accompagne des mêmes packaging que la PlayStation 4.

Sony propose également plusieurs thèmes à téléchargement comme vous pouvez le visualiser juste ci-dessous :

SkinPSVita

Ces consoles n’ont été annoncées qu’au Japon pour le moment et il serait étonnant que Sony annonce des modèles similaires en Europe. Mais sait-on jamais, peut-être un jour, au vu du succès grandissant de la franchise.

Quoiqu’il en soit, si vous souhaitez acquérir l’une des deux machins, il faudra passer pour le moment par la case import.

Danganronpa V3 Killing Harmony sortira au Japon le 12 janvier sur PlayStation 4 et PlayStation Vita et arrivera dans nos contrées européennes courant 2017 sur ces mêmes plateformes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.