Sony a préféré garder certaines annonces et exclusivités pour plus tard dans l’année

Sony annonce avoir encore d'autres surprises pour la fin de l'année 2017 et seront dévoilées plus tard.

Si l’E3 2017 suit son cours, les conférences sont bel et bien terminées. Bien que nous avons eu quelques présentations sympathiques, la conférence Sony a été relativement plus calme que les années précédentes et peu de titres annoncés débarqueront cette année. Pourtant, le constructeur japonais a bien d’autres projets en cours.

C’est au cours d’une interview avec Jagat Review que Shuhei Yoshida, le président SIE, a expliqué que toutes les annonces n’ont pas été faites à l’E3 2017 mais que la firme préférait en garder quelques-unes pour la fin d’année.

C’était quelque chose que nous avons supposé à la rédaction. La firme nippone joue actuellement la carte de la temporisation étant un peu la force tranquille de l’événement. On suppose, qu’au vu des grosses productions qui viennent de sortir ou qui sortiront prochainement (God of War, Horizon…), ils n’ont pas spécialement besoin de nous sortir du concret tout de suite.

On suppose donc que de belles annonces seront faîtes au Tokyo Game Show, particulièrement du côté du marché japonais. Par ailleurs, s’il n’est impossible que Sony tienne une conférence à la Paris Games Week ou à la Gamescom, tous les regards sont tournés vers le PlayStation Experience qui se déroulera du 9 au 10 décembre prochain. Qui sait, nous aurons peut-être enfin du concret sur le projet de From Software ou celui de Sucker Punch ?

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp